• Icône social Instagram
  • Facebook Social Icône
Distribution La gamelle de Jaurès à Pajol, Paris 18

Notre mission

Chaque semaine, La Gamelle de Jaurès s'engage à distribuer des repas complets à la population migrante du quartier de La Chapelle - Aubervilliers dans le 18ème arrondissement de Paris.

 

Pour agir, nous faisons appel aux bénévoles de l'association qui nous aident à organiser au mieux nos distributions.

Aussi, chaque bénévole est appelé à préparer un plat chaud et/ou à amener des denrées alimentaires essentielles tels que de l'eau, du pain et cela afin que nous puissions proposer un repas complet aux migrants.

Depuis octobre 2016, nous sommes présents sur le terrain et largement reconnus par la population migrante qui ne cesse de venir plus nombreuse. Avec un collectif d'associations, nous aidons les populations migrantes les plus vulnérables (mineurs, familles,...) à trouver des logements provisoires.

Pour récolter des subventions supplémentaires, nous organisons des événements ponctuels dont l'ensemble des bénéfices servent à garantir la qualité de nos actions.

Nous avons grandement besoin de votre aide pour poursuivre notre aventure humaine, qu'elle soit physique (participation aux distributions) ou matérielle (dons, subventions).

L'association vit essentiellement grâce à vos dons.

Rejoignez La Gamelle de Jaurès faites un don, devenez adhérent.